Au SQETGC depuis 2004, Marianne a acquis une excellente connaissance de l’historique du service, de la spécificité de la problématique et des partenaires. D'abord chargée des communications, elle occupe depuis 2018 les fonction d'APPR.
Ses compétences d’organisation, d'analyse, de synthèse et de communication sont mises à profit dans divers dossiers. Marianne anime, structure et organise des rencontres de groupes de travail visant le démarrage, le déploiement et le rayonnement des projets du SQETGC ou d'une des communautés de pratique en TGC. Elle assure un suivi rigoureux des étapes liées au développement des projets et est en charge de l'amélioration continue des différents processus de l'équipe. Au besoin, elle conseille, accompagne et outille les membres de l'équipe en lien avec la rédaction, la planification de projet ou d'activités de transfert et de mobilisation des connaissances.
Ses plus récents dossiers sont en lien avec le guide ARBET, le coffre à outils en TGC et les travaux de la communauté de pratique en TGC|DP.